Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T07:44:00+02:00

Commandes...

Publié par larwenya

Bonjour !

 

Un passage pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance...

et aussi pour vous rappeler que je travaille aussi à la commande, en effet, confiez moi vos envies de bijoux, demandez moi de créer la parure qui mettra en valeur votre tenue préférée etc... c'est un régal aussi de créer de cette facçon...

 

Alors, contactez moi directement par la biais du blog et je me ferai un plaisir de vous répondre...

 

voici mes dernières commandes :

 

 

gros collier céramique

Collier céramique et acrylique

 

 

 

commande bo

 

boucles d'oreilles fimo

 

J'attends vos demandes... à bientôt !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog