Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T07:14:00+01:00

De nouvelles créations vous attendent

Publié par larwenya


Bonjour,

Je suis revenue vous voir avec de nouvelles créations, en avant-première des marchés de Noël...profitez-en !

 Bijoux de sac Anges...

Bijoux de sac Gu-gusss !

Boucles d'oreilles Anges, j'en ai fait de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... magique !


Boucles d'oreilles Bonbons, spécial gourmandes !!

Boucles d'oreilles chandeliers

Boucles d'oreilles chandeliers


Boucles d'oreilles fleurs

Boucles d'oreilles fleurs

Boucles d'oreilles nounours, saveur d'enfance ...

Boucles d'oreilles diverses en silver foil

Boucles d'oreilles tulipes

Bracelets papillons céramiques

Collier fleurs céramique


Collier fleurs céramique (tu le reconnais Gaëlle ? c'est le tien...)

Collier fleurs céramique


Collier papillons céramique, mon petit choucou !!!

Voilà, j'espère que cet avant-goût vous met l'eau à la bouche... à Bientôt !!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> coucou super idée les b-o bonbons bizz<br />
Répondre
N
<br /> vendez-vous d'autres bijoux que ceux dans votre boutique? car juste au dessus il y a des articles qui m'intéresseraient! merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, la boutique en ligne ne contient que quelques bijoux, et suite à des soucis techniques et du manque de temps, tout n'y est pas... le mieux c'est de me contacter et de me dire ce qui vous<br /> plait...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog