Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-26T08:36:00+02:00

En voilà d'autres...

Publié par larwenya

collier fimo mauve céra 2

 Collier fimo, perles verre artisanales, céramique, métal. Tons mauve, orange et violet...

 

 collier fimo mauve céra

 

collier fimo rose céra

 Collier fimo, céramique, métal. Tons rose, mauve, orange et violet...

 

 

collier fimo rose céra 2

 

 

 

collier fimo violet

 Collier fimo, perles acrylique, céramique, métal. Tons mauve, orange et violet...

 

collier fimo violet 2

 

 

 

pend fimo violet orange goutte

Pendentif  fimo violet, mauve, orange, rose...

 

 

pend fimo violet orange rond

 

 

 

pend fimo violet orange rond 2

 

 

pend fimo marron rondPendentif  fimo marron, vert, bleu turquoise...

 

 

pend fimo marron rond 2

 

 



 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour,<br /> Ce que vous faîtes est ravissant.Je viens de trouver votre blog car nous sommes amis sur facebook (cécile Parano) et que je voulais vous poser une question. J'ai vu que vous aviez des petites<br /> breloques avec ton logo. Je cherche ça depuis longtemps et je n'ai jamais trouvé!! Pouvez vous me dire à qui vous êtes vous adresser? Ont-ils un site.<br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> Et vous souhaite une bonne journée.<br /> Cordialement,<br /> Cécile.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog