Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-12T15:07:00+02:00

Infos !

Publié par larwenya

Quelques infos ...

 

déjà, pas de Tremplin des créateurs pour moi, demain matin (dimanche 13 juin) ... car ... je n'ai plus de stock de bijoux... quasiment tous mes bijoux sont partis en boutique !!!

 

 

Et donc, voici les noms des boutiques où vous pourrez trouver mes créations :

 

Parenthèse à Phalempin, magasin d'habits originaux aux superbes couleurs, accueil très sympa...

 

Couleur coton à Seclin, magasin d'habits, esprit frais, nature, accueil chaleureux...

 

Karl et Kris à Lille, coiffeur... très bon conseil et grande gentillesse...

 

 

Dès de fin de semaine prochaine, il y aura aussi :

 

So-Elles à Templeuve...magasin d'habits, esprit pétillant...

 

Voilà, vous savez tout... ou presque...eh oui, faut que j'en garde un peu de secrets pour les prochains articles !!!!

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog