Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-07T10:01:00+02:00

Petits tests...

Publié par larwenya

Bonjour,

 

je viens d'investir dans un nouvel appareil photo, alors, j'ai fait quelques essais de photos sur ...ben, ouiii, des bijoux...

Alors, il y en a des nouveaux et d'autres que vous avez déjà peut-être vus... mais c'est toujours aussi beau, non ????

 

allez, c'est parti ....

 

 

gris rose

 C'est le petit dernier...fleurs polyester et perles effet velours... très sympa !

 

 

bo violette

 Verre, swarowski, fimo...

 

 

carrés marron

 Carrés de verre

 

 

collier girafe

 Mon collier girafe ....

 

 

collier marron doré long

 Un très long collier créé pour les fêtes de Noël, mais ... on va pas attendre Noël prochain...alors, aussi sympa, avec des tenues décontrac'

 

 

collier marron doré pap

Papillons et fleurs de verre 

 

 

collier noir rouge pap

 En rouge et noir.... super matière !

 

 

collier violet japonais

 Effet japonisant ....

 

 

collierv turquoise cuivre

 Collier de verre turquoise et de cuivre

 

 

marron orange long

 Flowers power !

 

 

vert orange

 Ivoire végétal...

 

 

violet vert

Mixxxx métal, ivoire végétal...

 

Alors qu'en dites-vous ???

 

A bientôt.......

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> j aime beaucoup le collier rouge et noir et caussi le marron orange très joli bizzz<br />
Répondre
M
<br /> très beaux bijoux, mais lorque l'on est novice on ne peut que les admirer je cherche des livres avec explications comme pour les bijoux en perle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, l'objectif du blog est de présenter des bijoux... mais il existe des livres assez sympa... je pense que c'est surtout utile pour la fimo... pour le reste... je n'ai jamais vraiment<br /> appris...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COucou,<br /> Moi c'est Alicia du groupe facebook "Faites connaître les blogs", enfin un peu de temps pour venir te visiter et je ne suis pas décue, quelles merveilles tes créations de bijoux.<br /> Ils sont très originaux, j'aime bcp.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog